Lectures Publié le 20/04/2017

Ce soir on lit

Merc. 24 mai à 20h Bibliothèque Arvert (17)

Ce soir du 24 mai, les séries télévisées vont avoir une sacrée concurrence. Les bénévoles présents vont faire le show dès 20h00, dans une soirée intitulée « Ce soir on lit »,Il devrait y en avoir pour tous les goûts.

Dès 20h00, la bibliothèque, l’école, le temple seront le théâtre d’une belle soirée festive où parents, enfants et bénévoles vont s’improviser artistes pour la bonne cause. Avec des lectures pour les enfants et les adultes, une petite pièce de théâtre organisée par les TAP. Une information littéraire proposée par la bibliothèque d’Arvert et sûrement d’autres surprises.

Pour nourrir tant le corps que l’esprit, les parents d’élèves ouvriront une buvette café/dessert dont les profits iront bien entendu aux projets de nos enfants. La directrice de l’école souhaite également faire participer quelques enfants de CM2 pour des lectures à leurs familles.

Nul doute que les spectateurs de cette soirée regretteront pas d’avoir délaissé le petit écran pour des artistes d’un soir, mais pleins de bonne volonté. Éteignons la télé, le 24 Mai.

Soirée organisée par : La Municipalité, la Bibliothèque, le Foyer rural, les Parents d’élèves et les Enseignantes.


Lieu

Bibliothèque municipale d'Arvert
05 46 36 25 26

Entrée libre

Voir l'article complet