Emploi Publié le 30/03/2017

Chargé de projet "développement numérique" - Roullet Saint Estèphe (16)

date limite de candidature 28 avril 2017

Le Service départemental de lecture - direction de l'animation et du développement durable recherche un  Chargé de projet "développement numérique"

Résidence administrative : ROULLET

Sous l'autorité de la Directrice du Service départemental de la lecture, le chargé de projet « développement numérique » conduit le pilotage du système d'information du SDL. Cela correspond d'une part au projet de portail numérique mutualisé des bibliothèques du réseau départemental de lecture publique, et d'autre part à la formation des bibliothécaires du réseau.

Le chargé de projet élabore une stratégie d’information et un programme de formations concernant les nouveaux usages du numérique, en direction des bibliothécaires du territoire et du SDL. Ses réflexions et orientations sur les enjeux et ses propositions favorisent l'évolution du service et du réseau départemental. Il est également responsable du système d'information et de gestion du SDL (SIGB) et du développement des services en ligne dont il assure la responsabilité et la médiation.

Consulter le profil de poste

Les candidatures (lettre de motivation et CV) devront être adressées au plus tard, le 28 avril 2017 à :

Direction du développement des ressources humaines et relations sociales
Conseil Départemental
31 boulevard Emile Roux
16000 Angoulême

 

L'annuaire CLL