Initiée, Laëtitia Danae

éd. Snag, coll. Lune pourpre 2018

Le roman jeunesse

Lilith, fille de paysan, vit en autarcie dans un village reculé, rongé par les superstitions et les cultes de divinités. Obligée de dissimuler sa vraie nature, elle reçoit un jour la visite d'un homme très singulier, qui prétend pouvoir la protéger de tous les dangers. Malgré elle, Lilith va devoir faire face à de nouvelles responsabilités, dans un monde où elle est considérée comme une icône susceptible de redonner à Hibendrill sa splendeur d'antan.

L’auteur

Laëtitia est une jeune fille née un certain 20 avril à Antony, en région parisienne. Elle a grandi en France, bien qu’originaire de cinq pays différents. Sa famille étant en majorité dans le milieu médical, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancé dans le domaine hospitalier, en intégrant une école de soins infirmiers.
Elle a été attirée par l’odeur des livres vers l’âge de 10 ans, suite à un cadeau qui a tout changé. C’est à 15 ans qu’elle se lance dans l’aventure en s’essayant à l’écriture.
La fantasy a toujours été une évidence pour elle, un moyen de vivre ses rêves à travers ses personnages.

L'éditeur

Le 8 juin 2018, Marmaille & compagnie a lancé « Snag » (accro en américain), dédiée aux littératures de l’imaginaire, pour les lecteurs à partir de 13 ans.
De jeunes étoiles arrivent… une nouvelle génération d’auteurs se dévoilent avec des romans de l’imaginaire fondateurs : fantasy, anticipation, contemporain, pop culture.

Sur le web