Messagère des étoiles Sylvie MAGNAC

L’essai

Pourquoi irais-je consulter un astrologue ? Que pourrais-je apprendre de plus sur moi ? Et quelle va être la part de mon libre arbitre ? Voici quelques-unes des nombreuses questions auxquelles ce livre, destiné au grand public comme aux professionnels de la santé et du bien-être, répond de manière vivante et concrète. L'auteure qui exerce en tant qu'astrologue humaniste et spirituelle nous raconte à l'aide de nombreux exemples en quoi la carte du ciel de naissance est un outil puissant et parfois même stupéfiant ! Vous découvrirez au fil des pages comment l'accompagnement qu'elle propose en développement personnel s'appuie sur les notions de chemin de vie et de défi d'évolution. Démystifiant les croyances autour de l'astrologie, cet ouvrage donne du sens aux différents âges de la vie que nous sommes amenés à traverser en les replaçant dans les rythmes de l'Univers.


La chronique de Lucie

Dans Messagère des étoiles, Sylvie Magnac nous transporte au cœur de son métier et de sa passion : l’astrologie. Avec une écriture d’une grande clarté, l’auteure nous explique sa manière de travailler.
À la base de la discipline, l’établissement de la carte du ciel ou thème astral de chacun permet de comprendre son propre chemin de vie. Riche d’enseignement personnel, l’astrologie ouvre à une meilleure conscience de soi. Notre relation à l’univers se traduit dans les correspondances du Macrocosme et du Microcosme.
Le lecteur aborde cette méthode « non conventionnelle » pourtant pluri-millénaire à travers de nombreux exemples concrets, au croisement d’autres disciplines.

L’auteur

Eloignée d’une pratique prédictive, Sylvie Magnac exerce l’astrologie depuis plus de vingt ans dans une orientation humaniste et holistique. Elle s’attache à faire connaître au plus grand nombre l’astrologie dans toute sa richesse.

Formatrice à partir de 2008 dans le cadre de l’association Cosmos Intérieur, elle anime de nombreux ateliers et séminaires, intervient régulièrement en tant que conférencière et publie des articles d’analyse sur les grandes mutations actuelles.